Browse By

Lionel Messi : Il préfère regarder Game of Thrones plutôt qu’assister à la naissance de son fils

WTF : Lionel Messi a préféré regarder le dernier épisode de Game of Thrones plutôt que d’assister à la naissance de son fils.

C’est un évènement attendu par les fans depuis plus d’un an : la saison 7 de Game of Thrones a enfin débuté ! Le premier épisode était diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, permettant aux plus courageux de suivre le retour de Jon Snow et des autres en même temps que le reste des fidèles dans le monde.

Malgré de gros soucis sur OCS en France, qui en a fait grogner plus d’un, Lionel Messi a pu profiter de « Dragonstone » depuis l’Espagne.

Malheureusement pour le joueur, c’est le moment qu’a choisi son fils pour pointer le bout de son nez. Après avoir perdu les eaux, sa femme a été transportée d’urgence à l’hôpital Miguel Angel Munoz, à Barcelone, pour accoucher.

Kimberly Messi : « Je comprends Lionel »

Une nouvelle qui n’a pas perturbé les plans de Lionel Messi :

« Non mais sans déconner ! Un an que j’attends de savoir qui va niquer la gueule à Cersei, et ma femme choisit pile cette nuit-là pour accoucher ! Non mais sérieux, ça fait plus de neuf mois qu’elle est enceinte, elle n’aurait pas pu serrer les cuisses une nuit de plus ? »

Une décision certes difficile mais comprise par Kimberly, la femme du Barcelonais :

« Pour vous dire la vérité, moi aussi ça m’a un peu contrariée de ne pas pouvoir suivre l’épisode. Alors je ne peux que comprendre mon mari, c’est normal. J’aurais vraiment fait pareil à sa place. »

A part ça, le petit Jean-Louis, 3kg5, 52 cm, se porte à merveille. L’ensemble de la rédaction de FootballFrance adresse ses félicitations aux nouveaux parents.

By Tom & Vem

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *