Browse By

Mercato : Clément Turpin rejoint l’OL

L’Olympique Lyonnais vient d’officialiser l’arrivée de Clément Turpin pour les cinq prochaines saisons.

L’Olympique Lyonnais et le Syndicat des Arbitres du Football d’Elite ont trouvé un accord pour le transfert de Clément Turpin. Le jeune arbitre international français aura pour mission de siffler des pénaltys pour Lyon ainsi que de distribuer des cartons rouges aux adversaires des Gones.

Le montant du transfert est estimé à près de dix millions d’euros, hors bonus. Une conférence de presse sera prochainement donnée pour présenter Clément Turpin aux supporters et aux médias. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’est félicité de cette arrivée :

« Nous sommes très fiers d’accueillir Clément Turpin dans la famille OL. Clément va nous permettre de gagner des rencontres lorsque nous serons en difficulté sur le terrain. Il nous sera d’une aide capitale pour remporter des trophées dans les saisons à venir. »

Clément Turpin : « L’OL mérite plus de pénaltys »

Celui qui exerce sur les pelouses de Ligue 1 depuis 2008 et sur la scène européenne depuis 2011, s’est réjouit de rejoindre un club qu’il connaît déjà très bien :

« Jean-Michel Aulas est un peu comme mon second papa et l’OL, ma seconde famille. J’arrive ici en connaissant déjà beaucoup de monde, je sais que je vais m’y sentir bien. Je suis persuadé que nous allons accomplir de grandes choses cette saison. »

Le mercato de l’OL est officiellement ouvert.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Mercato : Clément Turpin rejoint l’OL”

  1. MAKCT17 says:

    Tim est corse, il aime le SC Bastia… rien à ajouter, ça rage encore de la défaite sur tapis vert à cause de leurs abrutis de supporters… (pourtant j’aime le Sporting)

  2. Michel says:

    « l’OL mérite plus de pénalty  » AH AH AH MDR j’en peux plus.. trop drôle purée

  3. ayman says:

    allez turpin gagne avec lyon cette saison la ligue 1 les deux coupe et la ligue europa pour faitte des bonne prix allez monsieur clement turpin a contribué turpin lyon pour gagne tout les coupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *