Browse By

PSG : Neymar trouve le coût de la vie trop cher à Paris

Neymar a confié lors d’une interview qu’il était « choqué par le prix de la vie à Paris ».

Embed from Getty Images

Cela fait maintenant quelques jours que l’international brésilien Neymar est un joueur du Paris Saint-Germain et qu’il s’est installé dans la capitale française. Il est heureux comme un poisson dans l’eau dans l’effectif parisien, et il ne manque pas de le faire savoir par le biais de ses réseaux sociaux.

L’ancien joueur du FC Barcelone est également tombé amoureux de la ville de Paris, mais il a cependant déclaré, dans une interview accordée à nos confrères de « I Fuck Poor People », qu’il trouvait le coût de la vie assez cher dans la Ville Lumière :

« Je suis très heureux d’avoir signé au PSG et de vivre en France à Paris, cependant je trouve le prix de la vie assez cher. Le prix du paquet de cigarettes approche les 10 euros, le menu au McDonald’s avoisine également les 10 euros, ce n’est pas rien. L’autre jour un ami est allé au bois de Boulogne. Encore une fois, ce n’est pas pour râler, mais il a payé 30 euros pour se faire sucer par un transsexuel péruvien, ce n’est pas donné. »

Neymar : « 1 euro pour une baguette de pain, ce n’est pas rien »/h2>

L’ancien phénomène de Santos est également choqué par le prix des loyers pratiqués :

« Même si les dirigeants du PSG prennent intégralement en charge mon appartement de 2500 mètres carrés dans le XVIème arrondissement, je trouve que les prix de l’immobilier sont abusifs. Quand j’entends que certains studios se louent plus de 1000 euros, cela me choque. Tout comme quand je vais chercher ma baguette de pain, cela me fait mal de payer un euro pour ça. »

Espérons que le joueur puisse vivre dignement avec son modeste revenu de 30 millions d’euros annuel.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “PSG : Neymar trouve le coût de la vie trop cher à Paris”

  1. Serge says:

    Voilà que Naymar aime fréquenter le bois de Boulogne pour y manger la baguette
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *