Browse By

Pour se faire pardonner, Nabil Fekir fait gagner son maillot à un supporter de Saint-Etienne

Touché par la polémique qu’a entraînée sa célébration lors du derby contre Saint-Etienne, le joueur de l’OL Nabil Fekir a décidé de se faire pardonner en offrant son maillot à un supporter des Verts.

Embed from Getty Images

Le jeu est lancé ! Ce mardi matin, la première chose que l’attaquant international français Nabil Fekir a faite, après sa douche, son petit déjeuner et une partie de FIFA 18 contre son compagnon de chambrée à Clairefontaine Corentin Tolisso, a été d’organiser un jeu-concours pour faire gagner le maillot qu’il a porté dimanche lors du derby qui a opposé l’Olympique Lyonnais à l’AS Saint-Etienne. Mais pour jouer à ce jeu-concours, il faut remplir une seule et unique condition : celle d’être supporter des Verts.

En effet, pour rappel, Nabil Fekir a, lors de la large victoire de l’OL dimanche à Saint-Etienne (0-5), célébré son deuxième but en brandissant son maillot devant un des kops du Chaudron. En conséquence, plusieurs supporters locaux mécontents sont entrés sur le terrain, un envahissement du pré vert qui a obligé l’arbitre de la rencontre à interrompre le match pendant quarante longues minutes.

Nabil Fekir dédicace son maillot d’un sobre « #Désolé #JeSuisASSE »

Conscient que son geste n’a pas été apprécié par tous, l’attaquant formé à l’OL a donc décidé de se faire pardonner en organisant ce jeu-concours : le gagnant se verra offrir le maillot qu’il portait ce dimanche soir, un maillot sur lequel il a déjà apposé la dédicace très sobre « #Désolé #JeSuisASSE».

Pour jouer et ainsi tenter de remporter ce maillot, c’est très simple : partagez cet article sur les réseaux sociaux en précisant bien depuis quand vous êtes devenus supporter des Verts. Nabil Fekir tirera au sort le nom du gagnant à la mi-temps de la rencontre amicale entre l’équipe de France et le Pays de Galles, ce vendredi au Stade de France.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *