Browse By

Féminines – La Franco-Tunisienne Sissi Lafami quitte Trappes pour l’OL

C’est l’un des plus grands espoirs du football féminin au monde… et elle va signer à l’OL : Sissi Lafami quitte donc le FC Trappes pour rejoindre le club présidé par Jean-Michel Aulas.

footballfrance-sissi-lafami-trappes-ol-feminines-illustration

Elle n’a que 19 ans, mais pourtant, elle est déjà l’une des meilleures à son poste de gardien de but : Sissi Lafami va désormais pouvoir se mesurer aux plus grandes puisqu’elle rejoint l’équipe féminine de l’OL, triple championne d’Europe en titre et considérée comme la meilleure équipe du monde.

Mais pour la jeune Franco-Tunisienne, c’est un réel défi de quitter son équipe du FC Trappes, où elle était titulaire indiscutable, pour l’Olympique Lyonnais, qui possède en Sarah Bouhaddi la gardienne n°1 de l’équipe de France, 130 sélections au compteur.

Sissi Lafami : « L’OL ça déchire sa race toi-même tu sais »

Mais c’est un challenge que Sissi Lafami est prête à relever si l’on en croît ses mots lors de sa présentation officielle aux côtés du président Aulas :

« C’est un rêve de gamine qui se réalise, l’OL, c’est la référence, l’OL ça déchire sa race, toi-même tu sais. Après, je viens pas ici en terrain conquis t’as vu, il y a déjà la miss Bouhaddi qui est en place, elle sera dure à déloger. Mais je vais m’arracher pour devenir la numéro uno, je vais tout donner pour qu’à la fin j’ai pas de regrets, ça serait trop la hess, c’est pas mon truc à moi d’avoir le seum wesh »

Selon nos informations, Sissi Lafami a refusé de rejoindre l’université de Duke, l’une des plus réputées du monde en matière de formation en soccer féminin, pour signer un contrat de quatre ans avec l’OL.

[starbox id= »Tim »]