Browse By

OFFICIEL – Adrien Rabiot n’est pas champion du monde

C’est désormais officiel après la victoire de la France en finale de la Coupe du Monde 2018 : Adrien Rabiot n’est pas champion du monde !

Embed from Getty Images

C’est fait : l’équipe de France, après sa victoire contre la Croatie en finale de la Coupe du Monde 2018, a été sacrée Championne du Monde ! 23 joueurs sont désormais entrés dans l’Histoire du football français, 23 joueurs auxquels Didier Deschamps a ajouté les sept joueurs qu’il a nommés comme réservistes. 7 ? Oui, car pour rappel Adrien RAbiot a décliné cette « invitation ».

Adrien Rabiot a gentiment accepté de répondre aux questions de FootballFrance.fr !

« Bouuuuuuuuh bouuuuuuuuuuh, mamaaaaaan, bouuuuuuh »

Adrien Rabiot : « Bouuuuuuuh »

Mais ce n’est pas tout puisque quand on lui a demandé s’il avait un mot pour les Bleus devenus ce dimanche Champions du Monde, il n’a pas botté en touche :

« Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuh bouuuuh bouuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaa ?? Bouuuuuuuuuuuuuuuh »


Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...