Browse By

L’OM recrute un vétérinaire pour entraîner ses chèvres

La direction de l’OM a annoncé vouloir recruter un vétérinaire afin d’entraîner ses chèvres.

Embed from Getty Images

Très décevant depuis le début de la saison, aussi bien en Ligue 1 qu’en Coupe d’Europe, voici que ce dimanche l’OM a réussi à « ajouter » la Coupe de France à son tableau, avec une élimination, incroyable mais méritée, contre Andrézieux, club de National 2, sur le score sans appel de 0-2 ! C’est donc officiel : la crise a officiellement posé ses valises à Marseille.

Pour y faire face, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a annoncé vouloir recruté un vétérinaire dans le but d’épauler son entraîneur, Rudi Garcia :

« Nous sommes dans la merde. J’ai davantage de plaisir à regarder jouer Créteil que l’OM cette saison. Il faut se rendre à l’évidence, nous avons une équipe de chèvres. Et puis attention, ce sont des chèvres tétraplégiques, pas des chèvres de compétition. C’est pourquoi j’ai décidé de faire appel à un vétérinaire, au point où nous en sommes… »

Le docteur Nick Tammer va tenter d’aider l’OM

Dans le viseur de la direction phocéenne, un vétérinaire américain, le célèbre docteur Nick Tammer. Ce grand spécialiste de la chèvre viendrait accompagné de son assistant Ken Tasseur. Il est conscient que la mission qui l’attend s’avère très délicate :

« C’est la première fois que je vois des chèvres bonnes à rien, même pas à faire du fromage. Cela ne va pas être évident, ce n’est pas gagné. J’ai l’habitude de travailler avec des animaux sur des tournages pour le cinéma. Je peux vous dire qu’il est bien plus facile de dresser une loutre sauvage que d’apprendre à des chèvres à jouer au football. C’ets donc un grand, très grand défi qui m’attend à Marseille.»

Selon nos informations, il ne resterait que quelques détails administratifs avant que l’OM n’officialise l’arrivée de Nick Tammer.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps