Equipe de France – Thierry Henry : « Si Giroud bat mon record, je me coupe les c***** »
Mardi face à la Suède au Stade de France dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des Nations, Olivier Giroud a frappé fort en inscrivant un doublé, portant son total de buts inscrits en équipe de France à 44, soit à sept petites longueurs du record détenu par Thierry Henry.
Et si l’ancien artificier d’Arsenal formé à l’AS Monaco félicite son dauphin en Bleu, il ne pense pas qu’il le dépassera un jour :
« Bravo Olivier Giroud, franchement chapeau ! 44 buts en Bleu, c’est fou, surtout sachant d’où il vient. Il est passé professionnel à 24 ans : moi à 24 ans, j’étais champion du monde et champion d’Europe et millionnaire et j’avais niqué plus de 200 filles… Plus sérieusement, félicitations à lui. Mais on ne va pas se voiler la face, je ne dis pas que c’est facile de dépasser Michel Platini, mais puisqu’on est deux à l’avoir fait, je dirais que ce n’est pas si difficile. Par contre, atteindre les 51 buts, soit mon record, c’est autre chose. »
Thierry Henry : « Giroud ne dépassera jamais Henry, JAMAIS »
L’ancien joueur du FC Barcelone, désormais entraîneur du Montreal Impact en MLS, va même plus loin, faisant une promesse loin d’être anodine :
« Non mais arrêtez tout de suite le débat : Giroud ne dépassera jamais Henry, JAMAIS ! Merde, je suis Thierry Henry quand même, un peu de respect nom de Dieu ! Je vous le dis : notez bien la chose car je ne le répéterais pas deux fois… Si Olivier Giroud bat mon record, je me coupe les burnes ! Oui oui, vous avez bien lu : sur la tête de ma sœur Amandine, si Giroud me dépasse, je me scie les c******, en direct sur Instagram, sur Twitch, sur CNEWS, sur n’importe quelle chaîne ou n’importe quel réseau social… »
- MERCATO – Libre de tout contrat, Diego Costa signe à l’OM - 12 January 2021
- Fait Divers : Il cambriole la maison de Pepe, il repart avec les deux jambes cassées - 10 December 2020
- Les transferts avortés - 9 December 2020