Browse By

Diego Costa : « Je suis une petite salope et je vous emmerde »

Dans un long entretien accordé au magazine England Football, le buteur de Chelsea Diego Costa a répondu à ses détracteurs : « Je suis une petite salope, et je vous emmerde ! »


Si vous avez regardé Chelsea-Arsenal samedi (2-0 pour les Blues), alors vous n’avez pas pu manquer les frasques de Diego Costa. L’attaquant brésilo-salopo-espagnol ne s’est en effet pas contenté de jouer au football, puisqu’il a passé son temps à provoquer ses adversaires jusqu’à faire expulser Gabriel Paulista.

Pointé du doigt pour un comportement très limite, Diego Costa a depuis été défendu par son entraîneur José Mourinho, avant de donner une longue interview à nos confrères de England Football dans laquelle il n’hésite pas à répondre assez fermement à ses détracteurs :

« Les gens disent que je suis un monstre, une sorte de petite salope qui serait prêt à vendre sa mère pour marquer un but… Eh bien tout cela est vrai ! Je le sais : je suis une petite salope, mais j’assume, et je vous emmerde ! »

Diego Costa : « Ils veulent se venger ? Qu’ils aillent se faire enculer ! »

Au jeune journaliste qui lui demande s’il n’a peur des représailles de la part notamment de ses adversaires, il répond du tac-au-tac, toujours avec la même ferveur :

« J’ai un mental d’acier et si les puceaux qui sont en face pète un câble, ce n’est pas mon problème. Ils veulent se venger ? Qu’ils aillent se faire enculer, qu’ils aillent tous niquer leur mère ! D’ailleurs, à ce propos, j’ai un message pour ceux qui voudraient se venger : si bientôt vous allez rendre visite à votre mère, ne soyez pas surpris d’apprendre que vous allez avoir une petite sœur… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.