Browse By

Maître Gims invité à chanter lors de la fête du titre de Leicester

Après la finale de la Coupe de la Ligue, le rappeur français Maître Gims fera partie des festivités pour la fête du titre du club de Leicester.

La fête du titre de champion d’Angleterre s’annonce GRANDIOSE : samedi, les joueurs de Leicester seront fêtés comme jamais devant leur public du King Power Stadium avant, pendant et après le match qui va les opposer à Everton.

Selon la direction du club, le ténor italien Andrea Bocelli donnera une représentation exceptionnelle en amont du match samedi, alors que le capitaine Wes Morgan sera appelé à soulever le trophée juste après la rencontre.

Mais ce n’est pas tout : impressionné par la performance de Maître Gims avant la finale de la Coupe de la Ligue qui a opposé le PSG au LOSC fin avril, le président du club de Leicester a décidé d’inviter le rappeur français pour qu’il clôture cette journée qui s’annonce magnifique :

« Réussir à inviter Andrea Bocelli est déjà énorme, mais terminer les festivités par un concert de Maître Gims, c’est inespéré. Vu comment il a été acclamé au Stade de France avant la finale de la Coupe de la Ligue française, on s’est dit qu’il fallait absolument le convaincre de venir participer à la fête de Leicester. Nos supporters méritent le meilleur, et je suis sûr qu’ils sauront lui réserver un accueil à la hauteur de celui qu’il a reçu à Paris ! »

250 000 livres pour Maître Gims

Ainsi, pour le convaincre de traverser la Manche, la direction du club de Leicester n’a pas hésité une seconde à proposer un cachet à hauteur de 250 000 livres au rappeur issu de la Sexion d’Assaut. Selon nos informations, l’interprète de la Chanson de l’année aux dernières Victoires de la Musique avait d’abord refusé une première offre de 110 000 livres avant d’accepter la somme annoncée plus au-dessus.

Pour ce montant, Maître Gims a accepter d’adapter quelques-uns de ses plus fameux titres en anglais : ainsi, « Tu vas me manquer » deviendra « I’ll really miss you », « Sapés comme jamais » sonnera « Bling like never again » dans la langue de Shakespeare, alors que « Bella » sera traduit par « So huge ». Enfin, des rumeurs annoncent que Maître Gims pourrait être accompagné du rappeur marseillais Soprano et de Vincent Niclo.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.