Browse By

Mercato – L’Américain Walker Texas rejoint les Rangers

Le célèbre défenseur américain Walker Texas arrive en Europe : il a signé un contrat de 4 ans pour les Rangers de Glasgow.

Pour son retour dans l’élite après cinq années passées dans les divisions inférieures, les Glasgow Rangers ont frappé un grand coup sur le marché des transferts : le rugueux défenseur américain Walker Texas rejoint les rangs des Rangers pour quatre ans !

S’il est connu pour sa célèbre barbe, Walker Texas est surtout réputé pour sa rugosité et son jeu tout en jambes. Cara, à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Walker Texas est aussi un adepte des arts martiaux, et pas qu’un peu : il est ceinture noire de tangsudo et de taekwondo, est champion du monde de karaté et pratique aussi à haut niveau le judo et le ju-jitsu !

Mordu par un cobra, Walker Texas survit… pas le cobra !


L’arrivée de Walker Texas est un plus indéniable pour les Rangers dans leur quête de leur premier titre de champion d’Ecosse depuis 2011. Avec l’Américain, ils acquièrent un joueur puissant qui ne rechigne pas à « aller au front » comme il le dit lui-même. Sa puissance physique et sa résistance à la douleur font de lui l’un des défenseurs les plus redoutés du monde.

A titre d’exemple, Lionel Messi refuse de jouer si Walker Texas est dans l’équipe adverse. Mais cette peur qu’il développe chez ses adversaires ne concerne pas seulement le monde du football : la légende raconte que, plus jeune, alors en plein stage de pré-saison, Walker Texas a été mordu par un cobra. Peu de temps après, on l’a retrouvé mort : l’autopsie faite du cobra a révélé que son sang s’était évaporé… Walker Texas a, lui, simplement ressenti un léger mal de tête.

Walker Texas portera le numéro 5 chezles Rangers. Il sera présenté à la presse avant la fin du mois selon le dirigeant Ranger James Trivette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.