Browse By

Ezequiel Lavezzi : « Ce n’était pas de la marijuana mais du shit »

Après avoir été la cible des médias argentins cette semaine, Ezequiel Lavezzi a tenu à mettre les points sur les « i » : « C’est injuste : je ne fumais pas de la marijuana mais du shit ».

Et alors que la sélection argentine menée par la star du FC Barcelone Lionel Messi a décidé de boycotter la presse locale après qu’elle a publié une information comme quoi Ezequiel Lavezzi a été surpris en train de fumer de la marijuana lors du dernier rassemblement de l’Albiceleste, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain qui évolue aujourd’hui en Chine a tenu à s’expliquer.

Par l’intermédiaire de FootballFrance.fr, il a tenu à envoyer un message à ses détracteurs :

« J’ai lu beaucoup de choses très nulles qui ont été écrites à mon sujet. Je trouve ces critiques imméritées, je trouve ces attaques très mal placées. C’est injuste de m’attaquer de la sorte, car ce n’était pas de la marijuana que je fumais, mais du shit. C’est complètement différent. »

Ezequiel Lavezzi : « Que les médias apprennent à faire la différence entre marijuana et shit »


Pour celui que l’on surnomme Pocho, les médias d’aujourd’hui ne peuvent plus être considérés comme tels. Selon lui, le métier de journaliste n’est pas le leur à partir du moment où on en arrive à confondre certaines choses pourtant très reconnaissables :

« Je suis scandalisé par toute cette affaire. Qu’on s’attaque à mes performances, très bien, je le comprends. Qu’on s’incruste un peu dans ma vie privée, je l’accepte car je suis une personnalité publique et je joue le jeu jusqu’au bout. Mais là, c’est n’importe quoi : que les médias apprennent à faire la différence entre marijuana et shit, et seulement après ils pourront parler. Il n’y a aucun problème si on m’attaque sur des choses qui sont vraies : là, non, on raconte n’importe quoi, la marijuana et le shit sont deux choses différentes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.