Browse By

Saber Khlifa aimerait marquer de ses propres 6 mètres !

Nouvel arrivé à l’OM, Saber Khlifa compte bien s’imposer sur le front de l’attaque olympienne, mais aussi dans le cœur des supporters phocéens que l’on sait exigeants…

Il a été la révélation savoyarde de la saison dernière : pour sa seconde saison sous le maillot de l’Evian TG, Saber Khlifa a marqué pas moins de 13 buts ! Un total qu’il compte au moins égaler sur la Canebière afin de donner à l’OM encore plus de chances de rivaliser avec le PSG. Mais marquer des buts ne suffit pas à au désormais ex-joueur de Thonon, il veut plus, beaucoup plus, beaucoup mieux et surtout plus spectaculaire…

Dans une interview accordée à PACA Soccer et parue ce matin, l’international tunisien a révélé vouloir non pas seulement s’imposer dans les choix d’Elie Baup, mais aussi et surtout dans le cœur des supporters. L’année dernière, Saber Khlifa avait notamment bluffé son monde en inscrivant un but de sa propre moitié de terrain. David Ospina, le portier niçois, s’en souvient encore : “Fue loco” nous a-t-il révélé dans un espagnol parfait. Mais selon un de ses conseillers, Khlifa ne compte pas en rester là : avec l’OM, un club d’une toute autre envergure que l’ETG, il veut frapper encore plus fort dans l’esprit des supporters mais aussi dans le ballon. Il compte en effet marquer d’une frappe enclenchée… de ses propres 6 mètres !

« Il avait d’abord pensé obtenir un penalty dans sa propre surface, mais il est apparemment impossible de se faire faucher dans sa propre surface et d’obtenir un penalty. Alors Saber a tout simplement décidé de frapper tous les 6 mètres de son équipe ». On attend l’avis de Steeve Mandanda, pas joignable sur son Instagram ce matin.

4 thoughts on “Saber Khlifa aimerait marquer de ses propres 6 mètres !”

  1. Trackback: Jacob
  2. Trackback: Rick
  3. Trackback: Samuel
  4. Trackback: Daniel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.