lang="en-US"> Insolite : Quand le Pôle Emploi chambre Jérôme Boateng sur Twitter – FootballFrance.fr
FootballFrance.fr

Insolite : Quand le Pôle Emploi chambre Jérôme Boateng sur Twitter

Après FC Barcelone – Bayern Munich mercredi soir (3-0), le community manager du Pôle Emploi n’a pas attendu très longtemps pour chambrer de manière assez forte le défenseur allemand Jérôme Boateng sur Twitter…

Mercredi soir, lors de la rencontre FC Barcelone – Bayern Munich comptant pour les demi-finales aller de la Ligue des Champions, les Blaugranas ont pu compter sur un Lionel Messi de gala pour venir à bout des Bavarois (3-0).

Notamment, on retiendra le second but de l’Argentin, un bijou : bien vu par Ivan Rakitic, la Pulga contrôle, accélère pour se retrouver en face à face avec Jérôme Boateng. Faisant mine de se recentrer, Messi enchaîne une poussée de balle extérieur gauche par un crochet intérieur du pied gauche, encore, qui fait lourdement chuter l’Allemand. La suite, vous la connaissez : d’une balle piquée du droit, il lobe Manuel Neuer pour doubler la marque, un but qui fera exploser les réseaux sociaux…

La réponse de Jérôme Boateng au Pôle Emploi se fait attendre

En effet, la chute du défenseur du Bayern Jérôme Boateng n’est pas passée inaperçue, loin de là, le web la détournant très vite, à l’instar du community manager du Pôle Emploi, apparemment grand fan du Barça, qui n’a pas manqué de rentrer rapidement dans la danse, via un tweet humoristique quelque peu piquant en direction du défenseur allemand :


Pour le moment, le défenseur allemand n’a pas répondu à ce tweet qui, par ailleurs, a depuis été effacé. Espérons que le CM du Pôle Emploi ne se retrouve pas à son tour obligé de chercher un nouvel emploi…