Browse By

Blessé par les paroles de la chanson de Francis Lalanne sur les réfugiés, Angel Di Maria sera absent 3 mois

Coup dur pour le PSG, après avoir entendu la chanson de Francis Lalanne, Angel Di Maria sera absent les trois prochains mois.

Après avoir inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs parisiennes face à Malmö (2-0) en Ligue des Champions, l’international argentin Angel Di Maria devra patienter jusqu’en 2016 avant de pouvoir espérer inscrire le second. Et pour cause, l’ancien joueur de Manchester United a annoncé qu’il sera absent des terrains jusqu’à la fin de l’année 2015.

C’est en écoutant la dernière chanson de Francis Lalanne « Plus jamais ça », sur les réfugiés, qu’Angel Di Maria s’est blessé. Transporté aux urgences de l’hôpital Corinne Touzet de Saint-Germain-en-Laye, l’ancien joueur de Manchester United souffrirait d’une Herbert-Léonardite, c’est-à-dire d’une rupture des ligaments croisés de l’oreille interne gauche.

Angel Di Maria atteint d’Herbert-Léonardite

Une blessure rare, mais de plus en plus fréquente chez les jeunes de moins de 30 ans selon le professeur Jack Hihémishell :

« Ce n’est pas le premier cas d’Herbert-Léonardite que j’observe. L’an passé, j’ai été confronté à trois cas. Deux jeunes qui ont été frappés par cette maladie après un concert des Enfoirés ont pu être sauvés à temps. Malheureusement, pour le troisième cas il était trop tard. La petite Marie-Amélie, a succombé à ses blessures après avoir écouté un album entier du groupe Zaz. »

Angel Di Maria devra rester au repos. Il lui est interdit d’écouter les radios NRJ et Daube FM ainsi que les artistes Magalie Vaé, Lââm, et Kyo pendant deux semaines. Par ailleurs, il sera tenu d’écouter l’intégralité des œuvres de Frédéric François, André Rieu et de Frank Michael.

Crédit photo Getty Images / Xavier Laine / Gamma Rapho

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.