Browse By

Touché par les attaques subies par son père, le bébé de Yoann Gourcuff et Karine Ferri ne veut pas naître

Comme pour le retour sur les terrains de Yoann Gourcuff, il faudra encore patienter avant de voir pointer le bout du nez du bébé du footballeur et de Karine Ferri. Explications.

Interviewé par Nouveaux-Nés Magazine, le futur enfant du footballeur Yoann Gourcuff et de l’animatrice TV Karine Ferri espère pouvoir jouer la montre, la faute aux attaques subies par son père dans les médias français qui désespèrent de le voir refouler les pelouses de Ligue 1. C’est un futur bébé lucide qui a tenu à mettre les points sur les i à propos de son papa :

« Je ne suis pas encore né, mais j’entends tout. D’un côté, ma maman Karine est encensée par la presse pour son baby-bump, elle est sur le devant de la scène avec le retour prochain de The Voice, tout va bien pour elle. De l’autre, on a mon papa Yoann qui se fait tacler par tous les médias français. Je ne veux pas être une source de problème pour lui, alors j’ai décidé de rester un peu plus longtemps dans le ventre de maman. »

Karine Ferri : « Je veux que mon enfant soit fier de son père… mais en ce moment, ce n’est pas possible »

La future maman, apparue radieuse lors de la soirée d’annonce du lancement du télé-crochet The Voice 5 au Pavillon Daunou à Paris le mercredi 16 décembre dernier, respecte le choix de son enfant même si, professionnellement, cela ne l’arrange pas :

« Je vais très prochainement attaquer les tournages des battles de la prochaine saison de The Voice, j’aurai donc aimé pouvoir être opérationnelle. Mais si mon futur petit considère que, pour le bien de son papa, il doit rester bien au chaud, pas de problème. Je veux que mon enfant soit fier de son père… mais en ce moment, ce n’est pas possible. Il est vrai que Yoann doit se concentrer à fond pour revenir sur les terrains et un bébé n’arrangerait rien. Vous le connaissez : fragile et émotif comme il est, il serait capable de demander deux ans de congés paternité… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.