Browse By

5 astuces pour regarder Manchester City – PSG tranquille sans ta copine

Pour toi, la rédaction de FootballFrance.fr a trouvé 5 trucs et astuces pour que tu puisses regarder tranquillement le match Manchester City – PSG sans ta copine.

C’est LE match de l’année pour les fans du PSG, celui qui peut faire passer le PSG dans une autre dimension… ou celui qui peut transformer une saison magnifique en une saison sans intérêt. Ce match, il te faut le voir, absolument, indéniablement. Mais comment faire comprendre à copine que, encore une fois, elle va passer la soirée sur le canapé à regarder le foot avec toi et tes copains, à manger une pizza Domino’s goût Tartiflette sauce aux fraises ?

Non, ce soir, tu vas lui épargner la chose… et surtout t’épargner sa présence malvenue et ses incessants commentaires délétères : pour toi, FootballFrance.fr a trouvé les 5 meilleurs astuces afin de regarder ce match sans elle.

1 – Largue ta copine dès ce midi


Simple, radical, efficace : débarrassé de ta copine, tu pourras et regarder le match en toute tranquillité, et fêter la qualification comme il se doit avec les copains. En cas de contre-performance du PSG, tu es autorisé à la rappeler et t’excuser afin qu’elle revienne… pour faire le ménage et te consoler, bien sûr.

2- Donne-lui rendez-vous au restaurant… mais n’y va pas !

Elle a toujours rêvé d’aller manger au restaurant de Philippe Etchebest ? Dites-lui que c’est ce soir que vous y aller, que vous avez réservé la table depuis six mois et qu’il faut qu’elle soit devant à 21h20. Fière et impatiente, elle y sera à 20h55, sapée comme jamais. A 21h25, appelle-la et dis-lui que tu es coincé dans les bouchons. A partir de 21h45, ne répond plus. Au mieux, elle sera de retour chez toi vers 22h25 (car elle sera vraiment coincée dans les bouchons), et tu auras maté ton match tranquille…

3- Assassine-la mais fais bien attention à ne laisser aucune trace

Tu lui as déjà fait les coups de la séparation et du restaurant branché ? Tu n’as plus qu’une solution : tue-la. Mais proprement, car s’il y a des traces, les policiers feront vite le lien avec le match…

4- Donne lui du GHB avant le match

Elle veut absolument rester à la maison et ordonne de regarder le replay de Chasseurs d’Appart ? La solution est simple : fais-toi passer pour un grand gentlemant, fais lui un thé dans lequel tu auras placé une ou deux pilule de GHB. Elle sera consciente, mais pas trop, tu pourras ensuite te la pêter auprès des copains en disant « oui moi j’ai regardé le foot avec ma copine, elle est cool et pas la vôtre » mais surtout tu pourras regarder ton match tranquille…

5- Demande à un de tes copains de la chauffer et de la baiser

Quitte à ne pas passer la soirée avec toi, ta copine voudra se faire plaisir. Et quitte à ce qu’elle le fasse avec quelqu’un d’autre, autant que ça reste dans la famille, CQFD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.