Browse By

PSG – Serge Aurier : « Je suis guez, je suis le roi des fiottes… »

Après PSG – Manchester City (2-2) mercredi au Parc des Princes, le défenseur du PSG Serge Aurier a été très critique envers lui-même : « Je suis guez… »

Auteur d’une prestation mi-figue mi-raisin face à Manchester City ce mercredi dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, Serge Aurier n’a pas hésité une seule seconde à endosser la responsabilité du second but encaissé par le PSG quand Daniel Lauclair lui a tendu le micro.

Après avoir visionné le but de Fernandinho sur lequel il est un peu court, le latéral parisien n’y a pas été par quatre chemins :

« Pfffff, azy, je me foire là-dessus. Ce but, il est pour moi, j’ai trop le seum… Je voulais tellement bien faire que je me suis cramé. Dès la 18ème minute, je l’ai senti, j’étais « dead », j’arrivais à rien, j’arrivais pas à sprinter, j’avais peur de mal faire, j’ai peut-être touché 10 ballons au final [67 plus précisément, NDLR]. Aux supporters, je présente mes plus platoniques excuses ! »

Serge Aurier : « Je suis le roi des fiottes »


L’air bougon et énervé, Serge Aurier ne s’est pas arrêté là dans l’analyse de son match. Selon lui, il n’a que ce qu’il mérite :

« Franchement… J’aime pas dire ça, mais je suis guez, je suis trop une fiotte ! Non mais téma le but qu’on prend, téma le vieux tacle que je fais : RI-DI-CULE ! Si Blanc est une fiotte, laisse tomber, je suis le roi des fiottes ! »

Le match retour de cette confrontation entre le PSG et Manchester City est prévu le mardi 12 avril prochain. Avec ou sans Serge Aurier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.