Browse By

PSG – Serge Aurier : « Je suis guez, je suis le roi des fiottes… »

Après PSG – Manchester City (2-2) mercredi au Parc des Princes, le défenseur du PSG Serge Aurier a été très critique envers lui-même : « Je suis guez… »

Auteur d’une prestation mi-figue mi-raisin face à Manchester City ce mercredi dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, Serge Aurier n’a pas hésité une seule seconde à endosser la responsabilité du second but encaissé par le PSG quand Daniel Lauclair lui a tendu le micro.

Après avoir visionné le but de Fernandinho sur lequel il est un peu court, le latéral parisien n’y a pas été par quatre chemins :

« Pfffff, azy, je me foire là-dessus. Ce but, il est pour moi, j’ai trop le seum… Je voulais tellement bien faire que je me suis cramé. Dès la 18ème minute, je l’ai senti, j’étais « dead », j’arrivais à rien, j’arrivais pas à sprinter, j’avais peur de mal faire, j’ai peut-être touché 10 ballons au final [67 plus précisément, NDLR]. Aux supporters, je présente mes plus platoniques excuses ! »

Serge Aurier : « Je suis le roi des fiottes »

L’air bougon et énervé, Serge Aurier ne s’est pas arrêté là dans l’analyse de son match. Selon lui, il n’a que ce qu’il mérite :

« Franchement… J’aime pas dire ça, mais je suis guez, je suis trop une fiotte ! Non mais téma le but qu’on prend, téma le vieux tacle que je fais : RI-DI-CULE ! Si Blanc est une fiotte, laisse tomber, je suis le roi des fiottes ! »

Le match retour de cette confrontation entre le PSG et Manchester City est prévu le mardi 12 avril prochain. Avec ou sans Serge Aurier ?

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.