Browse By

Visé par une expertise judiciaire, Deschamps annonce qu’il ne fera pas l’Euro 2016

Didier Deschamps, sous la menace d’une expertise judiciaire, a annoncé sur Twitter qu’il ne fera pas l’Euro 2016.

Après Karim Benzema, au tour du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps de se fendre, via le compte officiel de la FFF, d’un tweet-surprise dans lequel il annonce tout simplement qu’il ne fera pas l’Euro 2016.
footballfrance-equipe-de-france-didier-deschamps-tweet-justice-illustration

Comme l’attaquant du Real Madrid, embourbé dans la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Didier Deschamps est actuellement visé par une expertise judiciaire à propos de versements cachés alors qu’il occupait le poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Noël Le Graët : « Karim a merdé, Didier aussi : pas d’Euro 2016 pour eux »

Et alors que la Fédération Française de Football mettait en avant le devoir d’exemplarité de ses joueurs pour expliquer la mise à l’écart de Karim Benzema en vue de l’Euro 2016, Noël Le Graët a été contraint de demander à son sélectionneur de se mettre lui aussi en retrait :

« Quand j’ai appris que la justice allait aussi se pencher sur le cas de Didier Deschamps, je me suis dit que trop c’était trop ! Non mais sérieusement, est-ce si dur d’être exemplaire, de rouler droit sans faire aucun écart ? Demain, ça sera quoi ? On apprendra que Griezmann a participé à un casse ? Que le nom de Payet fait partie de ceux cités dans l’affaire des Panama Papers ? Que Hugo Lloris est en fait une femme ? Où va-t-on, je vous le demande ! Donc c’est simple : Karim a merdé, il ne fera pas l’Euro, et Didier a merdé aussi, donc pas d’Euro 2016 pour lui non plus… »

La FFF a convoqué une assemblée générale extraordinaire ce lundi avant de dévoiler ses projets et certainement le nom de celui qui remplacera Didier Deschamps lors d’une conférence de presse dont la date n’est pas encore connue à l’heure où sont écrites ces lignes.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Visé par une expertise judiciaire, Deschamps annonce qu’il ne fera pas l’Euro 2016”

  1. Pingback: Ne croyez pas un mot
  2. Trackback: Ne croyez pas un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.