Browse By

Pour des raisons de sécurité, la Coupe de France sera remise au PSG avant le match

Exceptionnellement ce soir et pour des raisons de sécurité, la cérémonie de remise du trophée au PSG aura lieu avant la rencontre.

Initialement prévue dix minutes après le coup de sifflet final, la cérémonie de remise du trophée aux joueurs et dirigeants parisiens aura lieu exceptionnellement avant la rencontre. La décision de la Fédération Française de Football fait suite aux récentes menaces d’attaques terroristes en France.

La Coupe de France 2016 sera remise au PSG aux alentours de 17h, un feu d’artifice sera tiré au Stade de France à 19h. Le coup d’envoi de la finale qui opposera ce soir l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain est quant à lui maintenu à 21h.

C’est l’Américain Nick Tammer, porte-parole de la FFF, qui a confirmé l’information aux micros de nos confrères de FDP TV :

« Lors de l’ultime journée du championnat de France, l’OM a difficilement ramené le point du match nul sur la pelouse de Troyes. Alors vous vous doutez bien que battre le PSG de Zlatan, ce n’est pas possible pour l’Olympique de Marseille. »

Les joueurs de l’OM veulent disputer le match pour échanger leurs maillots ceux du PSG


Nick Tammer s’est voulu rassurant auprès des supporters des deux équipes, le match aura bien lieu :

« Le match se disputant à guichets fermés, il est impossible pour la FFF de rembourser les 80 000 personnes attendues. Ne vous inquiétez pas, l’OM va prendre sa branlée. De plus, les joueurs marseillais attendent avec impatience ce match, c’est l’occasion pour eux d’obtenir le maillot de leur star préférée. »

Rendez-vous ce soir à 21h pour savoir par combien de buts le PSG battra l’OM.

2 thoughts on “Pour des raisons de sécurité, la Coupe de France sera remise au PSG avant le match”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.