Browse By

Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG et signe à l’OM


A peine quelques heures après avoir officialisé son départ du PSG, Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu’il allait rejoindre l’OM pour « en faire le nouveau PSG ».

Zlatan Ibrahimovic évoluera la saison prochaine à l’OM ! Le géant suédois a en effet annoncé qu’il avait accepté la proposition marseillaise de devenir le fer de lance du projet dit du « nouveau PSG ».

C’est Basile Boli qui l’a confirmé ce vendredi midi sur les ondes de BFM Sport :

« C’est Zlatan lui-même qui nous a proposé ses services, et bien entendu nous avons accepté. Via un document Powerpoint détaillé de 120 pages, M. Ibrahimovic nous a parlé de son projet de faire de l’OM le nouveau PSG, un projet enthousiasmant que nous avons validé, un projet plus réalisable que celui du nouveau Dortmund annoncé il y a quelques années… »


A l’OM, Zlatan Ibrahimovic portera le numéro Z


Mais ce n’est pas sans conditions que celui qui a marqué l’histoire du Paris Saint-Germain a accepté de signer chez le rival marseillais. Ainsi, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore de l’AC Milan a demandé à être payé en US Dollars, à garder sa maison en banlieue parisienne et donc d’avoir à sa disposition un Uberjet avec chauffeur, bonbons et bouteilles d’eau à disposition, afin de venir à la Commanderie chaque jour. Enfin, côté sportif, il aura le droit de refuser de jouer un match par mois, et a demandé à porter le numéro Z dans le dos de son maillot.

Ces demandes, l’OM les lui a acceptées selon Basile Boli :

« On a tiqué sur les bouteilles d’eau, mais à part cela, on est vite tombé d’accord. L’OM est fier d’accueillir un joueur de la trempe de Zlatan Ibrahimovic ! »

Selon nos sources, Zlatan Ibrahimovic aurait demandé à Laurent Blanc de ne pas disputer la finale de la Coupe de France qui opposera le samedi 21 mai prochain le PSG à … l’OM.




2 thoughts on “Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG et signe à l’OM”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.