Browse By

Quand Franck Ribéry déclare à la presse allemande que son dessert préféré est le yaourt « La Litière »

Franck Ribéry a déclaré lors d’une interview en Allemagne que son dessert préféré est le yaourt « La Litière » à la vanille.

Lors d’une interview au quotidien « Ich liebe Dich Saucisse », célèbre magazine culinaire bavarois, le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry s’est confié sur ses goûts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne manque pas de piment.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a notamment confié être un grand amateur de desserts. Bien qu’il soit installé en Allemagne depuis maintenant une dizaine d’années, Franck Ribéry reste attaché aux produits français :

« Il est vrai que je suis un grand amateur de yaourts, notamment les yaourts français. Je ne vous cache pas que mon préféré est le yaourt « La Litière » à la vanille. J’en mange presque tous les jours, c’est mon petit péché mignon. »

Franck Ribéry : « J’aime également beaucoup les Petits-juifs »

L’ancien international tricolore avoue sans complexe consommer avec abondance toutes sortes de desserts :

« Je ne vous cache pas que je mange assez souvent des desserts. Je les mange généralement après le plat principal, mais quand je suis fatigué, ça m’arrive de les manger avant l’entrée. Il y en a même que j’affectionne manger au petit-déjeuner, comme les « Petits-juifs ». Avec un petit peu de sucre, c’est un délice. »

L’intégralité de son interview est à retrouver cette semaine dans « Ich liebe Dich Saucisse ».

TOM & VEM

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.