Browse By

Bastia : François Ciccolini surpris en train de crever les pneus des voitures des joueurs lyonnais

L’entraîneur du SC Bastia François Ciccolini a été surpris en train de crever les pneus des voitures des joueurs lyonnais.

Très énervé après la défaite concédée à Lyon (2-1), l’entraîneur bastiais François Ciccolini n’a pas mâché ses mots en conférence de presse, et a même promis un match retour musclé en Corse. Il faut dire aussi que les Corses ont été victimes de nombreuses erreurs d’arbitrage pendant la rencontre, avec notamment les expulsions très contestables de Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac.

Même après s’être exprimé et avoir dit ce qu’il avait sur le cœur, le technicien corse n’avait visiblement pas décoléré. Pour preuve, peu avant de quitter le Parc Olympique lyonnais, les caméras de surveillance ont surpris François Ciccolini en train de crever les pneus des voitures des joueurs lyonnais.

François Ciccolini : « Je vous emmerde ! »


Au total, ce n’est pas moins de 29 voitures qui ont eu les pneus crevés. Les dirigeants de l’Olympique lyonnais ont décidé de porter plainte contre l’entraîneur bastiais.

De son côté, François Ciccolini n’a pas cherché à nier les faits. Il a également tenu à ne pas présenter ses excuses aux Lyonnais :

« Oui c’est moi et je vous emmerde ! On se fait sodomiser pendant 90 minutes, vous vous attendiez à quoi après ? J’ai fait ce que j’avais à faire. Et si ça se passe comme ça au match retour, ce sont les pneus de l’avion que je vais crever. »

Les dirigeants du Sporting Club de Bastia n’ont pas souhaité réagir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.