Browse By

Insolite : Patrice Evra a aménagé chez lui une chambre pour son égo

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Patrice Evra a confié avoir aménagé, chez lui, une chambre pour son égo.

Très critiqué par la presse depuis son arrivée sur la Canebière, Patrice Evra n’a cependant jamais cessé de croire en lui. Un excès de confiance pour certains, une force pour d’autres. Le principal intéressé ne s’est jamais caché de l’admiration qu’il se porte à lui-même. Son égo occupe effectivement une place omniprésente dans sa vie.

Pour preuve, Patrice Evra a confié lors d’une interview accordée à nos confrères de « Melon Mag’ » avoir aménagé une chambre pour son égo :

« Patrice est un homme exceptionnel, et son égo l’est tout autant. Patrice se devait de lui faire un petit nid douillet pour qu’il puisse se reposer. J’ai donc aménagé une chambre pour son égo En plus de cela, comme Patrice est un footballeur fantastique, Patrice gagne beaucoup d‘argent. Patrice a donc une magnifique grande maison. J’espère que cela va faire plaisir à son égo. »

Patrice Evra : « Patrice mérite le meilleur »

L’international tricolore est également revenu sur son retour en Ligue 1 :

« Patrice pense que la Ligue 1 avait besoin de Patrice afin de retrouver un peu de prestige. Patrice possède ce qu’il faut pour mettre la Ligue 1 en avantg : le talent, l’intelligence, sans compter son physique qui se rapproche d’un Dieu grec. Patrice espère que les supporters prendront du plaisir à voir évoluer ce bel éphèbe. »

Patrice loves this game and the game loves Patrice

Crétis photos : Getty Images / Matthew Ashton – AMA

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.