Browse By

OFFICIEL – Adrien Rabiot n’est pas champion du monde

C’est désormais officiel après la victoire de la France en finale de la Coupe du Monde 2018 : Adrien Rabiot n’est pas champion du monde !

Embed from Getty Images

C’est fait : l’équipe de France, après sa victoire contre la Croatie en finale de la Coupe du Monde 2018, a été sacrée Championne du Monde ! 23 joueurs sont désormais entrés dans l’Histoire du football français, 23 joueurs auxquels Didier Deschamps a ajouté les sept joueurs qu’il a nommés comme réservistes. 7 ? Oui, car pour rappel Adrien RAbiot a décliné cette « invitation ».

Adrien Rabiot a gentiment accepté de répondre aux questions de FootballFrance.fr !

« Bouuuuuuuuh bouuuuuuuuuuh, mamaaaaaan, bouuuuuuh »

Adrien Rabiot : « Bouuuuuuuh »

Mais ce n’est pas tout puisque quand on lui a demandé s’il avait un mot pour les Bleus devenus ce dimanche Champions du Monde, il n’a pas botté en touche :

« Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuh bouuuuh bouuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaa ?? Bouuuuuuuuuuuuuuuh »


Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.