Browse By

Neymar : « Je n’ai rien du tout contre cette équipe de merde qu’est le PSG »

A chaque jour sa déclaration-choc : dans une interview donnée à nos confrères brésiliens de O Balo, Neymar a bien confirmé qu’il n’avait « rien contre cette équipe de merde qu’est le PSG ».

Embed from Getty Images

Si Neymar souhaite rester au PSG, alors il cache bien son jeu : après avoir liké un photo-montage de lui sous le maillot du FC Barcelone, et à peine quelques heures après sa réponse très polémique quand on lui a demandé son meilleur souvenir de vestiaire [la remontada contre le PSG quand il jouait pour le Barça, ndlr], Neymar a réitéré son « amour » pour son club du Paris Saint-Germain en affirmant n’avoir aucun grief contre « cette équipe de merde » :

« Détrompez-vous : j’aime la ville de Paris, j’adore le cadre de vie que j’ai ici, à Paris. La Butte-aux-Cailles, les Batignolles, Montmartre, le Rosa Bonheur le dimanche soir… j’adore ! Mais voilà, ma vie à moi c’est le football, et il faut aussi que je juge ce qui est le meilleur pour moi concernant le football. Et le meilleur pour moi à ce niveau-là, c’est le FC Barcelone. Mais attention, ne faites pas de raccourcis hâtifs : je n’ai rien contre cette équipe de merde qu’est le PSG, c’est juste que… bah on a une équipe de merde : comment voulez-vous remporter la C1 quand on n’est même pas capable de se qualifier pour les quarts de finale alors qu’on a 4 buts d’avance, ou 2 buts d’avance à l’extérieur ? »

Neymar prêt à faire une Rabiot ?


Concernant sa situation, Neymar n’a pas caché qu’il souhaitait coûte que coûte quitter le club. Mais il n’est pas prêt à aller jusqu’au bras de fer, et prend l’exemple du cas Adrien Rabiot :

« Encore une fois, j’espère le meilleur pour ce club de merde qu’est le PSG. Mais aussi je veux le meilleur pour moi, et le club sait ce que je veux, à savoir me barrer le plus rapidement possible à Barcelone. Après, je suis sous contrat, je respecterais la décision prise par le club, aussi mauvaise soit-elle. S’ils veulent que je reste, je resterais. Mais je ne jouerais pas : qui aujourd’hui peut me dire qu’Adrien Rabiot n’est pas dans une situation de rêve ? Le mec n’a pas voulu prolonger, il a été mis au placard mais six mois plus tard, le gars rejoint un prétendant à la Champions League et il a touché genre 10 millions en prime à la signature… S’il faut faire pareil, je suis prêt. »

One thought on “Neymar : « Je n’ai rien du tout contre cette équipe de merde qu’est le PSG »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.