Browse By

Neymar : « Je n’ai rien du tout contre cette équipe de merde qu’est le PSG »

A chaque jour sa déclaration-choc : dans une interview donnée à nos confrères brésiliens de O Balo, Neymar a bien confirmé qu’il n’avait « rien contre cette équipe de merde qu’est le PSG ».

Embed from Getty Images

Si Neymar souhaite rester au PSG, alors il cache bien son jeu : après avoir liké un photo-montage de lui sous le maillot du FC Barcelone, et à peine quelques heures après sa réponse très polémique quand on lui a demandé son meilleur souvenir de vestiaire [la remontada contre le PSG quand il jouait pour le Barça, ndlr], Neymar a réitéré son « amour » pour son club du Paris Saint-Germain en affirmant n’avoir aucun grief contre « cette équipe de merde » :

« Détrompez-vous : j’aime la ville de Paris, j’adore le cadre de vie que j’ai ici, à Paris. La Butte-aux-Cailles, les Batignolles, Montmartre, le Rosa Bonheur le dimanche soir… j’adore ! Mais voilà, ma vie à moi c’est le football, et il faut aussi que je juge ce qui est le meilleur pour moi concernant le football. Et le meilleur pour moi à ce niveau-là, c’est le FC Barcelone. Mais attention, ne faites pas de raccourcis hâtifs : je n’ai rien contre cette équipe de merde qu’est le PSG, c’est juste que… bah on a une équipe de merde : comment voulez-vous remporter la C1 quand on n’est même pas capable de se qualifier pour les quarts de finale alors qu’on a 4 buts d’avance, ou 2 buts d’avance à l’extérieur ? »

Neymar prêt à faire une Rabiot ?

Concernant sa situation, Neymar n’a pas caché qu’il souhaitait coûte que coûte quitter le club. Mais il n’est pas prêt à aller jusqu’au bras de fer, et prend l’exemple du cas Adrien Rabiot :

« Encore une fois, j’espère le meilleur pour ce club de merde qu’est le PSG. Mais aussi je veux le meilleur pour moi, et le club sait ce que je veux, à savoir me barrer le plus rapidement possible à Barcelone. Après, je suis sous contrat, je respecterais la décision prise par le club, aussi mauvaise soit-elle. S’ils veulent que je reste, je resterais. Mais je ne jouerais pas : qui aujourd’hui peut me dire qu’Adrien Rabiot n’est pas dans une situation de rêve ? Le mec n’a pas voulu prolonger, il a été mis au placard mais six mois plus tard, le gars rejoint un prétendant à la Champions League et il a touché genre 10 millions en prime à la signature… S’il faut faire pareil, je suis prêt. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Neymar : « Je n’ai rien du tout contre cette équipe de merde qu’est le PSG »”

  1. Claude Rominger says:

    Neymar est un salaud. Il ne respecte pas son club PSG qui l’a embauché pour tant d’argent. Je ne peux le qualifier d’actions exceptionnelles. Il est juste bon pour Frolic… (après traitement de sa viande)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.