Browse By

La tuile : le CM du MHSC se trompe de compte pour Noël et publie une photo de son sexe

Le soir du réveillon de Noël, le community manager du MHSC a été l’auteur d’une bourde, se trompant de compte pour diffuser une photo très personnelle…

Embed from Getty Images

Si ceci n’est pas une bourde… Ce mardi 24 décembre, les abonnés du compte officiel du Montpellier Herault Sporting Club, à l’instar de ceux de l’OL, ont eu la belle surprise de voir apparaître sur leur smartphone une photo d’un sexe en érection. Une opération de communication du club en collaboration avec ne marque de préservatif ? Non, malheureusement non…

Selon un membre du clu, il s’agit en fait d’une erreur, assez immense, d’un des community managers du MHSC, qui a confondu la compte officiel du club avec son compte Snapchat privé :

« Maxime* est un membre des plus sûrs de notre service communication. Mais là… c’est bien ce que l’on appelle une belle connerie. Heureusement, son binôme a vu la publication très rapidement, et cette photo de ce sexe en érection n’a été en ligne que quatre ou cinq minutes, pas plus. »

Contacté par Jacquie et Michel


Selon nos informations, la photo du membre de Maxime, long de quelque vingt-quatre centimètres après vérification par le VAR, n’a pas tardé a suscité un intérêt poussé de la part de plusieurs abonnés au compte officiel du MHSC sur Instagram, hommes et femmes confondus… et même plus : en effet, la célèbre société de production Jacquie et Michel a pris contact avec le jeune homme, qui hésiterait à l’heure où nous écrivons ces lignes à rejoindre les rangs de ceux à qui l’on dit « Merci »…

Contacté par notre reporter sur place, la direction du MHSC s’es bien réuni en ce jour de Noel, sans pour autant avoir décidé du sort de son community manager. De cette décision dépendrait de celle pour Maxime de se lancer, ou non, dans le porno.

*Pour des raisons évidentes, les prénoms n’ont pas été modifiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.