Browse By

OFFICIEL – L’international américain Ash Yeh signe à Toulouse

Le TFC a officialisé la recrutement de l’attaquant international américain Ash Yeh, en provenance du club turc du Kacatumü Istanbul.

Embed from Getty Images

Au lendemain de la piètre élimination face aux amateurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire en 32ème de finale de la Coupe de France (0-1), le Toulouse Football Club a annoncé le recrutement pour deux millions d’euros de l’attaquant américain Ash Yeh. Il arrive en provenance du club turc du Kacatumü Istanbul où il a marqué trente-et-un buts en trois saisons.

International avec la Team USA (12 sélections, 7 buts), Ash Yeh arrive à Toulouse avec la volonté de sortir du club de la zone rouge (dernier de Ligue 1 Conforama après 19 journées) :

« Yeaaah, j’arrive dans la France pour marquer pleins de goals. Je parle un petit peu le français because j’ai étudié un an à Angoulême. J’adore le France, le choucroute, la chou farci, les eggs mayonnaise. A Toulouse, j’espère faire gagner la team thanks to my goals ! »

Ash Yeh veut « laisser une trace en France »


Du côté du Téf, on attend beaucoup de Ash Yeh, dont la capacité à gêner considérablement les défenseurs adverses va faire du bien si l’on en croît le président des Violets Olivier Sadran :

« Après 19 journées, on a marqué 19 buts, c’est peu. Mais plus que ce peu de buts marqués, c’est surtout notre incapacité à se procurer des occasions, à créer l’erreur en face, qui fait défaut. Avec Ash, les défenses adverses vont apprendre ce que c’est que d’être gêné. Le rôle d’Ash Yeh sera de faire chier les défenseurs d’en face. »

Selon nos informations, Ash Yeh pourrait être titulaire dès la prochaine journée. C’est en tout cas ce qu’il souhaite :

« I want to be the one ! Mon souhait est de aider la team très rapide, et devenir as soon as possible le go-to-guy de coach K or coach Z, whatever : d’ici one or two seasons, je veux imposer moi comme a legend à Toulouse. Comment vous dites ? Oui, c’est ça : je veux laisser une trace en France. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.