Browse By

Karim Benzema nommé commercial pour Jacquie et Michel

Après le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena, le Real Madrid a licencié Karim Benzema, qui n’a pas tardé à trouver un nouvel emploi : il est devenu chef des ventes pour Jacquie et Michel.

Il n’a pas attendu longtemps avant de trouver un nouveau point de chute : licencié samedi par le Real Madrid à la suite des dernières révélations sur le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a annoncé quitter le monde du football pour intégrer celui plus lucratif de la pornographie. En effet, sur son compte Linkedin, on peut lire depuis aujourd’hui qu’il occupe un nouveau poste, celui de chef des ventes au sein de Jacquie et Michel, la célèbre société de production de films X.

Pour le désormais ex-attaquant de l’équipe de France de football, c’est une nouvelle vie passionnante qui débute :

« J’ai merdé dans l’affaire Valbuena, et le Real Madrid a eu raison de me virer, t’as vu. Pendant dix secondes, j’étais pas bien, je me suis demandé ce que j’allais faire de ma vie tu vois. Et puis mon pote d’enfance Karim m’a appelé et il m’a dit qu’il avait deux potes, Jacquie et Michel, intéressés par mon profil. J’ai appelé, je leur ai dit que j’étais chaud et tout et tout, et puis voilà, ils m’ont signé. »

Karim Benzema : « Merci Jacquie et Michel ! »

Exit les crampons, bonjour le costume de commercial de luxe au sein d’une société à la notoriété grandissante :

« En France, qui ne connait pas Jacquie et Michel ? Quand ils ont entendu mon histoire, mon rôle d’intermédiaire auprès de cette lopette de Mathieu Valbuena, ils m’ont tendu la main, j’ai fait un check t’as vu, et puis voilà, j’ai un nouveau boulot. Franchement, merci Jacquie et Michel ! »

Karim Benzema débutera sa nouvelle vie dès ce lundi à bord d’une Fiat Panda de fonction. Il annonce avoir hâte de commencer sa première mission :

« Direct, pour faire mes preuves, je vais devoir trouver six mecs qui acceptent de tourner à Guingamp avec Gezpatou, une petite blonde qui n’a pas froid aux yeux. Si vous connaissez des gars intéressés… »

Messieurs, l’appel est lancé…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *