Browse By

Equipe de France : les primes pour le Mondial ont été négociées !

SCOOP ! C’est une information exclusive FootballFrance.fr : d’après le Figaro Economie, les joueurs de l’Equipe de France de football ont validé le montant de leurs primes pour le Mondial 2014 !

noel-le-great-patrice-evra-equipe-de-france-primes-joueurs

Noël Le Graët peut être heureux : « Patrice est un garçon charmant, discuter des primes avec lui a été un régal »

C’est en toute discrétion ce midi que les trois représentants des joueurs tricolores ont négocié les primes pour le prochain Mondial. Franck Ribéry, Patrice Evra et Hugo Lloris se sont retrouvés avec Didier Deschamps et Noël Le Graët et un accord a semble-t-il été trouvé très rapidement entre les différentes parties.

« Ce sont des garçons charmants, bien éduqués avec une parfaite élocution, cela facilite le dialogue ! Un accord a effectivement été trouvé rapidement, la proposition des garçons ayant été jugée honnête par Didier et la Fédération. Nous comptons sur eux pour représenter comme il se doit la France lors de la prochaine Coupe du Monde, ils seront la vitrine de notre pays » s’est réjouit Noël Le Graët, très satisfait au sortir de la réunion.

Pour Didier Deschamps, il était important de trouver un accord avant les barrages : « Le groupe vit bien, il me le montre à l’entraînement, les joueurs sont appliqués. Les primes sont un élément moteur pour la motivation, ça ne sert à rien d’être hypocrite : ils le méritent, point. Quand j’entends un joueur comme Olivier Giroud, dire qu’il est prêt à mourir sur le terrain… Je suis ému… Je me dis que finalement, l’aspect financier n’est pas si important, alors autant les satisfaire ».

Toujours d’après le Figaro Economie, la note pour la FFF pourrait s’avérer salée, l’accord trouvé portant sur une prime participative et non une prime au résultat. Chaque joueur sélectionné pour le Mondial percevra donc la même somme, et ce, peu importe l’issue sportive. Pour Franck Ribéry : « C’était obligé de faire ça, au Mondial, il y aura des grosses écuries comme le Cameroun, le Nigéria ou encore la Belgique. On ne va pas y aller juste comme ça ! Il faut assurer nos arrières et penser à nos familles ». Interrogé à son tour, Hugo Lloris ne se souvient pas de cette réunion.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

15 thoughts on “Equipe de France : les primes pour le Mondial ont été négociées !”

  1. Cedric Sieradzki says:

    Beaucoup trop d’argent pour faire mumuse baballe, cest a 90% quil faut les taxer.

  2. Arnaud Granet says:

    Interrogé à son tour, Hugo Lloris ne se souvient pas de cette réunion. mdr^^

  3. riou says:

    des saloperies de foot dope a epo

  4. vieville eric says:

    c’est bien la peine de dire devant la caméra qu’on aime notre maillot tricolore pour aller négocier des primes exorbitantes, il y a des pays où les joueurs tellement qu’ils ont la FOI de leur couleur et de leur pays qu’ils iraient jouer gratuitement, quand on chasse le naturel, il revient vite au galop. Honteux.

    1. kitoko says:

      Quels pays?! Même en afrique…ces pays pas très riches…ils ont des primes mdrr

  5. Marcucio says:

    Non mais le truk de ouuuf genre ils etait pas qualifié et ils ont négocier les primes ?!?? ouaaaaa scandale la magouille de ouuuuuf jai lu genre 2 milions par jouer c’es vrai ca ?

  6. Trackback: online loans canada
  7. Trackback: direct payday loans kelowna lender
  8. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug rehab centers
  9. Trackback: clifton
  10. Trackback: Alejandro
  11. Trackback: Brent
  12. Trackback: todd
  13. Trackback: Lee
  14. Pingback: Le XV de France se plaint de l’état de la pelouse du Stade de France après France-Ukraine | FootballFrance.fr
  15. Trackback: Le XV de France se plaint de l’état de la pelouse du Stade de France après France-Ukraine | FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *