Browse By

Transfert : l’OM achète l’arbitre Antony Gautier pour pouvoir gagner des matchs

L’arbitre Antony Gautier va s’engager jusqu’à la fin de saison avec l’Olympique de Marseille afin de les aider à gagner des matchs.

Après son incroyable performance lors de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Sporting Club de Bastia (2-1), l’arbitre Antony Gautier a tapé dans l’oeil des recruteurs de l’Olympique de Marseille.

En effet, à lui tout seul, Antony Gautier a fait basculer le match en expulsant deux joueurs bastiais sur des fautes qui méritaient tout au plus un carton jaune. Une performance remarquable et remarquée par plusieurs clubs en difficulté, parmi lesquels Montpellier et l’OM mais aussi plusieurs mairies FN afin d’expulser les étrangers, et quelques huissiers de justice pour expulser ceux qui ne payent pas leurs loyers.

Ce sont finalement les dirigeants marseillais qui ont eu les arguments les plus convaincants. En effet, Antony Gautier va rejoindre l’OM et signer un contrat d’une saison avec le club phocéen. Le président olympien Vincent Labrune a confirmé l’information :

« J’ai vu le match Saint-Etienne – Bastia et la prestation de l’arbitre Antony Gautier. Quel homme ! Quel magicien ! Expulser pour un rien deux joueurs en Ligue 1 et devant des centaines de milliers de téléspectateurs, je dis chapeau. Il a tué le match en 3 minutes en expulsant un premier joueur de Bastia, ne voyant que cela ne suffisait pas à faire plier la rencontre en faveur de l’ASSE, il en a expulsé un second. Cet homme est un génie. »

Vincent Labrune veut gagner des matchs grâce à Antony Gautier

Vincent Labrune a justifié le recrutement de l’arbitre Antony Gautier par le manque de talent de ses joueurs :

« Seul un arbitre corrompu peut nous aider à gagner des matchs. Quand j’ai vu Antony Gautier expulser sans aucun scrupule le Bastiais Kamano, qui souffrait le martyr, j’en ai eu les larmes aux yeux. Cet homme là est capable de braquer et violer une grand-mère en phase terminale. Avec lui à l’OM, nous pouvons maintenant espérer gagner des matchs. »

Antony Gautier sera présenté aux supporters marseillais lors d’une conférence de presse la semaine prochaine.

Crédit : Olympique de Marseille / Sylvain Nigaglioni

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Transfert : l’OM achète l’arbitre Antony Gautier pour pouvoir gagner des matchs”

  1. Thony says:

    Tom, tu es un visionnaire !!!

  2. Tristan Jolly says:

    Retournement de situation il a signé à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *