Browse By

Adrien Rabiot mis à pied pour avoir spoilé le nouveau Star Wars dans les vestiaires

Il aurait dû tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler : Adrien Rabiot a été mis à pied par la direction du PSG pour avoir livré la fin du nouveau Star Wars dans les vestiaires.

Adrien Rabiot, le coup dur : en effet, pour une simple boutade envoyée dans les vestiaires du PSG, actuellement en stage au Qatar, le jeune milieu de terrain a été mis à pied par sa direction. Son erreur ? Celle d’avoir « spoilé » la fin du nouvel opus de la saga Star Wars à ses coéquipiers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, à l’image de Kevin Trapp, ils ont moyennement apprécié la chose :

« Pour une boulette, c’est une sacrée boulette, et en matière de boulettes je m’y connais ! Le petit Adrien a voulu se la péter comme quoi il avait eu le temps de voir le film avant de partir au Qatar, qu’il avait fait un selfie avec Chewbacca, qu’il avait eu le 06 de la Princesse Leïa… et puis hop, il a balancé la fin du film : Thiago Silva en a pleuré, Zlatan a cassé le banc sur lequel il était, pendant que moi, j’ai tourné la tête et j’ai foiré ma coupe de cheveux… Le coach n’a pas aimé, et a donc convoqué Adrien Rabiot dans son bureau. »

Adrien Rabiot : « A la fin de Star Wars, c’est le coiffeur le tueur ! »

Pour le jeune milieu de terrain du PSG, il n’a rien dit ni fait qui mérite une telle sanction :

« J’ai eu la chance d’assister à l’avant-première du nouveau Star Wars à Paris au contraire de mes coéquipiers, qui ne peuvent pas non plus le voir ici car il n’y est pas diffusé. Donc je savais que personne ici n’avait vu le film : alors j’ai voulu me la péter posey, en disant que, à la fin de ce nouveau Star Wars, c’était le coiffeur le tueur, dans la cuisine et en utilisant le chandelier. Mais personne n’a compris le truc, et me voilà mis à pied : non allô quoi, Cluedo, vous connaissez ? »

Pour information, sachez que notre reporter sur place a été mis à pied par notre équipe dirigeante pour avoir frappé Adrien Rabiot à la suite de cette brève interview : selon lui, Rabiot lui aurait spoilé la fin de Star Wars…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *