Browse By

OM : Dimitri Payet veut retourner à West Ham

Après la défaite de l’OM à Nantes (3-2), Dimitri Payet a finalement demandé à retourner à West Ham.

Quelques minutes seulement après le coup de sifflet final du match disputé entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille (3-2), Dimitri Payet a demandé à retourner à West Ham. Pour l’international tricolore, l’équipe n’est pas à la hauteur de son talent.

Dimitri Payet veut au plus vite retrouver le club londonien afin de ne pas perdre son football :

« Après le match de Nantes, j’ai finalement décidé que je voulais rejouer pour West Ham. Je me rends compte que j’ai fait une erreur en revenant à l’OM. Jouer aux côtés de Bouna Sarr et de Karim Rekik, ce n’est pas du football. Même Patrice Evra commence à devenir nul, c’est dangereux de jouer ici. J’ai peur de perdre mon niveau ainsi que ma place en Equipe de France. »

Dimitri Payet : « West Ham a toujours été mon club de cœur »

L’ancien joueur passé également par Nantes et par Lille a toujours eu West Ham dans le cœur :

« West Ham est un grand club avec des joueurs de talent. En plus de cela, les supporters sont incroyables, ils ont toujours gardé une place à part dans mon cœur. J’ai toujours dit que West Ham était avec le PSG, Lyon, Lille, Lyon, Chelsea, Arsenal, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et Chambly, mon club de cœur. »

Franck McCourt s’apprête donc à vivre une première crise depuis sa prise de fonction à la présidence du club phocéen. Avec Lassana Diarra, Dimitri Payet est donc le second cadre à demander à partir avant même la fin de saison.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *