Browse By

Des supporters monégasques agressés par un groupe d’enfants âgés de 5 à 8 ans

Plusieurs supporters de l’AS Monaco ont été rackettés par un groupe de jeunes délinquants âgés de 5 à 8 ans.

Quelques minutes après le coup de sifflet final de la Coupe de la Ligue qui a vu le Paris Saint-Germain surclasser l’AS Monaco (1-4), un groupe de supporters monégasques a été pris pour cible non loin du Parc OL.

Ce ne sont pas moins de 29 supporters rouges et blancs qui ont été frappés et dépouillés. Leurs agresseurs, inconnus des services de police ont été identifiés. Il s’agit de six enfants, dont cinq filles, âgés de 5 à 8 ans.

Les agresseurs portent un t-shirt M. Pokora et un sac à dos Dora l’Exploratrice

Le président des supporters de l’AS Monaco Jean-Charles-Philippe-Hubert de La Pépinière a d’ores et déjà annoncé son intention de déposer plainte :

« Dieu soit Jésus, nous sommes en vie. Tout s’est passé si vite, j’étais aux côtés de Philippin et ma sœur Framboise, quand nous nous sommes fait agresser. Tout est allé si vite, nous n’avons rien vu venir. Nous allons déposer plainte au cas par cas, de façon à ce que ce crime ne reste pas impuni. »

La police de Lyon a publié un descriptif des agresseurs via ses réseaux sociaux. Ils sont équipés de t-shirts M. Pokora et de sacs à dos Dora l’Exploratrice. Si vous les apercevez, appelez la police mais ne les approchez pas, ils pourraient être dangereux.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *