Browse By

Cristiano Ronaldo : « Je n’ai rien à voir avec la rupture entre Angelina Jolie et Brad Pitt »

La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a tenu à répondre aux rumeurs qui le rendent coupable du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt.

« Brad est un ami, c’est juste un ami » : c’est par ces mots que le Portugais Cristiano Ronaldo a tenu à répondre aux attaques des fans du couple formé depuis 2004 par Angelina Jolie et Brad Pitt. Selon eux, le footballeur du Real Madrid est en partie responsable de leur rupture après qu’on l’a vu très proche de l’acteur de Fight Club :

« Oui, j’ai passé plusieurs soirées ces derniers mois avec Brad Pitt, mais c’est un ami, c’est juste un ami, il n’y a rien de plus entre nous. Il aime le football, j’aime le cinéma, nous sommes devenus amis et c’est tout. »

Proche d’Angelina Jolie, Florian Thauvin aussi pointé du doigt

Si Cristiano Ronaldo est désormais détesté par les fans du couple Brangelina, il n’est pas le seul footballeur dans ce cas : en effet, le joueur de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin est un proche connu d’Angelina Jolie. Et cette amitié n’a jamais plu aux fans de de celle qui a incarné Lara Croft au cinéma :

« Avec Angelina, il n’y a rien de plus que de l’amitié. On s’est rencontré en Corse quand je jouais à Bastia, je lui ai demandé comment passer le niveau 3 de « Tomb Raider : l’appel des lucioles » sur Megadrive, elle m’a aidé et puis c’est tout. Depuis, on s’appelle régulièrement, mais il n’y a rien de plus. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.