Browse By

Alex Morgan : elle retire et envoie son maillot en tribunes, 41 blessés dont 3 graves

Quand elle a envoyé son maillot dans les tribunes après le match USA-Espagne, Alex Morgan ne pensait pas qu’elle créerait une émeute, encore moins qu’elle enverrait 41 personnes à l’hôpital…

Embed from Getty Images

Drame à l’issue de la rencontre Etats-Unis – Espagne comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football féminine : après que l’attaquante, véritable star mondiale, Alex Morgan a jeté de joie son maillot dans les tribunes en direction des supporters américains venus en masse au stade Auguste-Delaune de Reims soutenir la Team USA, une bagarre s’est alors lancée pour le récupérer. Aujourd’hui ce sont quarante-et-une personnes qui ont hospitalisées à l’hôpital Robert-Debré, dont trois dans un état critique selon le chef des urgences du CHU de Reims.

Pas de problème quand Elise Bussaglia a lancé son maillot

Au micro de Anna-Lisa Nalle, notre reportrice sur place, Alex Morgan s’est dit surprise et quelque peu déboussolée par l’émeute qu’elle a créée :

« Je voulais juste remercier nos fans d’être venus nous supporter. Venir à Reims, c’est un sacré exploit, ils méritaient qu’on les félicite. On s’est certes qualifiée pour affronter les Bleues en quart de finale de cette World Cup, mais tout cela est gâché par ces petits cons qui se sont battus pour récupérer un bout de tissu dans lequel j’avais transpiré. Je ne comprends pas : hier, j’ai vu que la Française Elise Bussaglia avait envoyé le sien en tribunes après France-Brésil, il n’y a pas eu de problème… »

Mais que l’on se rassure : quoique touchée par les événements, Alex Morgan reste concentrée sur son objectif principal de porter la Team USA vers le titre de championne du monde. Mais pour cela, il va d’abord falloir battre la France de la capitaine Amandine Henry.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.