Browse By

Ivre, il s’achète un maillot du FC Nantes

CHOC : un passionné de football, en état d’ébriété avancé, s’est acheté un maillot du FC Nantes version 2019-2020. Récit d’une honte sans précédent.

Gérard Bouchard se souviendra longtemps de ce 21 juin 2019. Après un repas très arrosé avec des amis dans une pizzeria du centre-ville de Reims, ce passionné de football s’est précipité au Décathlon le plus proche pour s’acheter un maillot du FC Nantes édition 2019/2020, premier maillot portant le nouveau logo dévoilé il y a quelques semaines par les Canaris.

Ce geste fou n’a pas échappé à Amory Sanlaville, jeune employé de la célèbre enseigne de sport :

« Quand j’ai vu cet homme arriver à la caisse avec un maillot de Nantes, j’ai d’abord cru à une caméra cachée. Nous n’avons vendu qu’un maillot du FC Nantes depuis le début de saison, plus aucun depuis le dévoilement du nouveau logo. Certains ont même rapporté leurs anciens maillots, nous demandant de les recycler en maillot du Stade Rennais… Quand j’ai compris que ce n’était pas un canular, j’ai alors pensé que ce pauvre homme était daltonien et qu’il pensait acheter un maillot du Real Madrid. Mais non… Le pauvre, je le plains. »

Une cellule psychologique mise en place pour les employés choqués

Gérard Bouchard a quant à lui promis de ne plus jamais ingurgiter la moindre goutte d’alcool après cette terrible aventure :

« J’ai réalisé ce que j’avais fait après avoir dessaoulé le lendemain matin. Quand je me suis regardé dans la glace et que j’ai vu le maillot du FC Nantes sur mes épaules, j’ai vomi, encore et encore, et puis encore. Moralement ça m’a mis un coup. Je sais que l’alcool favorise les conneries, mais de là à acheter un maillot du FC Nantes, non ce n’est pas possible. Je promets de ne plus jamais boire, plus une seule goutte d’alcool, de toute ma vie. »

Les responsables de la firme Décathlon ont mis en place une cellule psychologique pour aider les employés choqués.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

One thought on “Ivre, il s’achète un maillot du FC Nantes”

  1. Valencony says:

    Moi je me suis torché hier le cul avec un maillot du sporting Bastia ça coûtait moins cher que le PQ chez Carrefour. 😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.