Browse By

Mitroglou, le drame : de retour d’un stage en montagne, il se rend compte qu’il n’a cadré aucune photo

L’attaquant grec de l’OM prêté à Galatasaray Kostas Mitroglou a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il n’avait cadré aucune des photos qu’il avait prises pendant le stage de son équipe en Autriche.

footballfrance-kostas-mitroglou-photo-pas-du-tout-cadre-illustration

La surprise a été grande pour Kostas Mitroglou, grande mais surtout mauvaise… Pendant le stage de Galatasaray à Innsbruck en Autriche, l’attaquant international grec qui appartient à l’Olympique de Marseille avait pris une multitudes de photos de ses coéquipiers amis aussi et surtout des merveilleux paysages offerts par le Tyrol.

Problème : selon le quotidien sportif Turkish DailiSpor, en rentrant à son domicile à Istanbul, et alors qu’il souhaitait faire le tri dans ses photos, Kostas Mitroglou a découvert que la lunette optique de son appareil était déréglée, et donc qu’aucun des clichés qu’il a pris pendant cette semaine de stage n’était cadré !

Le trépied de Mitroglou aussi déréglé

Et parce qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il semblerait que le trépied utilisé par le buteur international grec était cassé, un des pieds se révélant plus court que les autres. C’est un Mitroglou dévasté qui évoque la chose au quotidien sportif :

« Le football est mon métier, ce n’est pas ma passion. J’en ai deux dans la vie : les bandes dessinées et la photographie. En revenant de Turquie, j’ai vu qu’on m’avait volé ma collection de BD, j’étais pas bien. Tous mes Tintin, toutes les éditions collector que m’avait dédicacées Riad Sattouf, tout, il ne restait plus rien… Puis, pour me réconforter, j’ai voulu trier mes photos. Là, ça a été la goutte d’eau : j’ai vu que je n’avais finalement rien cadré. J’avais pris une photo du décolleté de jolies serveuses savoyardes au restaurant, j’ai finalement eu que la raie du cul du gros cuisinier… La vie ne semble plus vouloir me respecter. Ça commence à faire beaucoup là… »

Selon nos informations, Kostas Mitroglou a été arrêté par son médecin pour cause de surmenage. Mais il sera bel et bien présent pour la reprise du championnat turc, le 18 août prochain.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.