Browse By

Révélation de la Copa America, le Brésilien Everton signe à Everton

Annoncé à Arsenal, l’attaquant brésilien Everton, révélation de la dernière Copa America, va finalement s’engager avec Everton.

footballfrance-everton-signe-everton-illustration

Puisqu’Arsenal a finalement choisi de recruter la star ivoirienne du LOSC Nicolas Pépé pour la jolie somme de 80 millions d’euros, le Brésilien Everton ne rejoindra pas Londres. Non, si l’on en croît l’hebdomadaire anglais The Weekly Sunday Evening Star, Everton va finalement signer… à Everton !

C’est un coup immense qu’a donc réussi Everton en attirant Everton pour une somme estimée à 40 millions d’euros. Pour rappel, Everton a terminé la dernière Copa America avec les titres de meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition qu’il a par ailleurs remportée avec le Brésil.

Pour Krisev Erton, un actionnaire russe d’Everton, Everton a tout pour devenir la sensation de la prochaine saison de Premier League :

« Que dire de plus sur Everton que tout ce qui a déjà été dit ? A Everton en tout cas, on est tous amoureux d’Everton, on aime tout d’Everton. C’aurait été une erreur pour Everton de signer ailleurs qu’à Everton : certes on ne joue pas l’Europe cette saison, mais il aura plus de temps pour s’adapter au jeu anglais. Notre coach Marco Silva pense, et toute la direction d’Everton est d’accord avec lui, qu’Everton va porter Everton vers l’Europe. Everton va être LA révélation de la saison ! »

Revanchard, Everton veut qu’Everton finisse devant Arsenal

Selon nos informations, l’attaquant brésilien formé au Gremio Porte Alegre a fortement été déçu par le choix d’Arsenal de miser davantage sur Nicolas Pépé que sur lui. Si l’on en croît Eve Ayrton, son agent mais aussi sa femme, Everton veut remercier son nouveau club d’Everton, et souhaite qu’Everton termine devant Arsenal à l’issue de la saison 2019/20 :

« Everton l’a mauvaise, car tout était ficelé avec Arsenal… pour qu’on nous dise au final que Nicolas Pépé va signer. Mais attention : Everton n’est pas un choix pas défaut pour Everton, il souhaite vraiment y réussir, et il compte bien tout donner avec un objectif principal, celui de finir devant Arsenal. J’en suis sûr : entre Everton et Everton, c’est une grande histoire qui débute. »

Everton devrait être présenté aux supporters d’Everton en début de semaine prochaine.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.