Browse By

CHOC – Renversée par Zlatan Ibrahimovic, une voiture finit à la casse

Zlatan Ibrahimovic a été victime d’un accident de la route : alors qu’il traversait la route, une voiture s’est encastrée sur lui et a fini à la casse.

Embed from Getty Images

Drôle de mésaventure pour Zlatan Ibrahimovic, victime d’un accident de la route pour lequel, fort heureusement, il n’a pas subi de dommage corporel : mercredi en début de soirée, le joueur suédois du Los Angeles Galaxy avait prévu de dîner en ville. Alors qu’il vient de se garer, il n’a qu’une route à traverser pour rejoindre le restaurant où il a rendez-vous avec des amis en compagnie de sa femme.

Le responsable salle du restaurant, témoin de la scène, a raconté ce qu’il a vu au LA Daily News :

« On savait qu’on avait pour ce soir-là une réservation au nom de monsieur Zlatan. Dans ces cas-là, on met les petits plats dans les grands et on prévoit le grand protocole. Nous attendions donc tous son arrivée, quand on l’a vu arriver au volant de sa Fiat Panda, sa femme placée côté passager. Il est sorti, il a bien regardé à gauche et à droite, et a donc entamé la traversée de la route. Mais, garée pas loin derrière, une voiture est sortie et a percuté monsieur Zlatan. Le choc a été assez violent, la voiture en question ayant entamé son accélération pour passer au feu vert qui, tout le monde le sait dans le quartier, dure très peu de temps. »

Un trou dans le jean pour Ibrahimovic

Le choc, violent, a fait se retourner la voiture. Zlatan Ibrahimovic, visiblement choqué, n’a lui pas subi de dommage corporel, mais son jean a été troué par l’impact avec l’automobile :

« La voiture a percuté monsieur Zlatan, qui n’a pas bougé. La voiture s’est elle envolée puis retournée pour finir sur le toit, en feu, à quelques 70 mètres de l’endroit où il y a eu l’impact, . Monsieur Zlatan était contrarié, car sa femme aurait pu être touchée. Mais aussi car il a remarqué que le parechoc de la voiture a fait un trou dans son jean. »

Selon nos informations, la voiture qui a percuté Zlatan Ibrahimovic, un pick-up, a été endommagée au point de ne plus pouvoir rouler et de finir à la casse.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.