Browse By

Victime d’une fracture du sexe, Andy Delort sera absent 6 mois

L’attaquant de Caen Andy Delort sera indisponible les six prochains mois après s’être fracturé l’os du sexe.

Coup dur pour l’attaquant du SM Caen Andy Delort. En effet, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio s’est fracturé le sexe en tentant de faire des pompes à l’aide de celui-ci. Très courtisé lors de ce mercato (Lyon, Monaco, les Tigres de Monterrey, les Hérissons de Montargis), cette blessure ne freinera en rien les ardeurs des recruteurs.

Talentueux et compétiteur dans l’âme, Andy Delort a promis à ses supporters qu’il allait redoubler d’efforts pour revenir le plus vite possible sur les terrains :

« Je faisais de la musculation avec Jean-Paul, mon sexe de 31 centimètres, quand l’accident est arrivé. Habituellement, Jean-Paul peut soulever jusqu’à 120 kilos. Ce jour-là, il devait être dans une mauvaise forme. Je tiens à rassurer mes fans, je vais revenir encore plus fort. »

Jean-Paul : « Je suis un sexe de compétition »


Même son de cloche du côté de Jean-Paul, son sexe :

« Je suis un sexe de compétition, je vais tout faire pour aider Andy à récupérer très rapidement. Je suis quelqu’un d’hyperactif, et ce n’est pas évident pour moi de rester tout mou. J’ai conscience que cela va être compliqué pour Andy sans moi. Je lui suis très utile dans la vie de tous les jours, que ce soit pour porter ses courses, faire son chauffeur ou encore éloigner les fans trop oppressants en leur mettant des coups. J’espère qu’il va tenir sans moi. »

Andy Delort et Jean-Paul attaqueront leur rééducation dès demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.