Browse By

Pour compenser la perte de la Ligue des Champions, BeIN SPORTS achète le championnat du monde de pêche à la mouche à merde

Après avoir perdu l’appel d’offre pour la diffusion de la Ligue des Champions, BeIN SPORTS a annoncé avoir acheté les droits du championnat du monde de pêche à la mouche à merde.

SFR vient de frapper un grand coup en achetant pour plus de 350 millions d’euros les droits de diffusion de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021. Un énorme coup dur pour BeIN SPORTS et Canal+.

Afin de ne pas perdre la face, BeIN SPORTS a d’ores et déjà annoncé avoir acheté en exclusivité les droits de diffusion du championnat du monde de pêche à la mouche à merde. Une nouvelle qui devrait sans nul doute ravir ses abonnés.

Canal+ achète les droits de diffusion du la Coupe du Monde de Air Football


De son côté, Canal+ ne s’est pas fait prier non plus pour réagir. La chaîne cryptée a en effet annoncé avoir acheté les droits de diffusion de la Coupe du Monde de Air Football et du championnat de France de troisième division de sauts en poney aquatique.

D’après plusieurs sources, les deux chaînes bataillent en ce moment même pour acquérir les droits de diffusion du lancer de nains décédés.

Affaire à suivre.

Crédits photo : Getty Images / Stewart Sutton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.