PSG – Amende de 25 000€ pour Adrien Rabiot, coupable d’avoir mangé des fraises Tagada
Décidément, le torchon brûle et va continuer de brûler entre le PSG et son ex-futur prodige Adrien Rabiot : selon nos informations, basées sur un joueur de la réserve qui a préféré garder l’anonymat, le milieu de terrain international français s’est vu infliger une amende de 25 000€ par son club pour « mauvaise attitude ».
D’après cette source, Adrien Rabiot aurait eu l’outrecuidance de jeter un emballage vide de bonbons de Fraises Tagada, les célèbres bonbons de la marque de confiseries Haribo, dans une poubelle du parking du Camp des Loges:
« Je suis arrivé juste avant lui. Il sortait de sa voiture, on s’est salué, puis il s’est penché dans l’habitacle, vers le siège passager, pour ramasser un paquet vide de Tagada. Ensemble, et alors qu’on discutait de la météo, on s’est dirigé vers une poubelle dans laquelle il a jeté ledit paquet. Pile à ce moment-là, le directeur sportif Antero Henrique est arrivé : il a alors dit à Adrien qu’un footballeur professionnel n’avait pas le droit de manger ce type de choses. »
Adrien Rabiot n’aime pas les Tagada
Cette nouvelle arrive alors que nos confrères de L’Equipe révélaient ce matin qu’Adrian Rabiot avait mis à pied pour « faute grave » pour être sorti en discothèque le soir de l’élimination du PSG par Manchester United en Ligue des Champions, et d’avoir « liké » une vidéo de Patrice Evra.
Le joueur de la réserve continue son récit et va jusqu’à ne pas comprendre la réaction de son directeur sportif :
« Calmement, Adrien lui a répondu que c’était les restes d’une balade effectuée avec sa nièce de neuf ans. M. Henrique a ri puis est parti. La suite, vous la connaissez : 25 000 euros d’amende… Ça fait cher du bonbon, sachant qu’en plus, il n’en a pas mangé car il préfère les Crocos m’a-t-il dit. Ou alors, peut-être que M. Henrique adore les Tagadas et qu’il n’était pas content de ne pas voir Adrien lui en proposer… »