Browse By

Après le raté de Choupo-Moting, le PSG licencie Adrien Rabiot

Le couperet est tombé : après le loupé monumental de Eric Choupo-Moting face à Strasbourg dimanche, le PSG a décidé de licencier Adrien Rabiot.

Embed from Getty Images

C’est officiel : Depuis quelques minutes, le milieu de terrain international français (6 sélections,, 0 but) Adrien Rabiot n’est officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain ! Cette décision, très forte, a été décidée à l’unanimité ce mercredi en CODIR par le CEO, le DRH et le CTO du club francilien après un audit effectué par le Responsable RSE en accord avec le Chef de Projet CRM.
Cette décision faite suite à la bévue monumentale, pour ne pas dire légendaire, de l’attaquant international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting face à Strasbourg dimanche, une bévue qui a retardé l’attribution du titre de champion de France à son équipe, une bévue qui a surtout, selon le CHO, entraîné une chute dans l’appréciation positive des fans.

Les haters ont eu raison d’Adrien Rabiot

Pour le SMM du club, sur la base d’un large travail de fond effectué par le DirCom aidé par le Data Scientist de QSI, tout cela est le fait d’une personne… et il ne s’agit pas du joueur camerounais né à Hambourg il y a 30 ans:

« Le loupé de Choupo-Moting a clairment fait parler du club et de la marque PSG : on a atteint un reach exceptionnel, augmentant considérablement le nombre de nos engaged users, qui a fait bond de +265% en 3 jours. C’est beau, mais parmi ces users, il y a surtout eu des haters, qui ont largement contribué à faire baisser notre good value global. Et cela, c’est inacceptable. Et d’après une étude réalisée en collaboration par IPSOS pour FTV avec RMC, tout cela c’est la faute d’une seule et unique personne : Adrien Rabiot. Il a donc été décidé de le licencier pour faute grave. »

Selon nos informations, Adrien Rabiot devrait faire appel de cette décision.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Après le raté de Choupo-Moting, le PSG licencie Adrien Rabiot”

  1. footscenter66778 says:

    nous sommes un site qui vend les maillots de foot et les survêtements de foot, on possède beaucoup de produits des clubs et les équipes nationales, espérant votre achat : https://www.footscenter.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.