Browse By

OFFICIEL – Jean-Michel Aulas décide de prolonger son délai de réflexion à propos de sa réflexion concernant la prolongation de Bruno Génésio

C’est presque fait : Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il avait décidé de prolonger son délai de réflexion à propos de sa réflexion concernant la prolongation de Bruno Génésio.

Embed from Getty Images

Qui sera l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ? Le président du club sept fois champion de France dans les années 2000 a donné ce matin un indice à ce propos. En effet, il a confirmé avoir décidé, de manière tranchée, de prolonger son délai de réflexion à propos de sa réflexion concernant la prolongation de Bruno Génésio.

C’est un signe fort qu’il a souhaité lancé :

« J’ai mis du temps à prendre cette décision. Vous le savez, en tant que président de ce club, je ne pouvais pas prendre de décision à la hâte et c’est pourquoi j’ai pris mon temps. Je comprends Bruno Génésio, ce n’est pas facile tous les jours pour lui, mais je le félicite pour sa patience. Mais maintenant, il peut souffler, j’ai pris la décision, et je ne reviendrai pas en arrière, de prolonger mon délai de réflexion à propos de ma réflexion concernant la prolongation de Bruno »

Jean-Michel Aulas : « On n’a pas le temps de tergiverser »

A nos confrères de Football Lyon, le président des Gones a semblé sûr de lui, conscient que son entraîneur ne pouvait se permettre d’attendre encore et encore :

« Dans le football, tout va très vite. C’est pourquoi j’ai pris cette décision. J’ai un peu tardé, mais maintenant tout est clair dans ma tête. Je peux vous l’assurer : une fois ma décision prise, je ne change pas d’avis. Donc je le dis et le répète : c’est acté, je vais prolonger mon délai de réflexion à propos de ma réflexion concernant la prolongation de Bruno Génésio. »

Selon nos informations, Jean-Michel Aulas va bien respecter sa parole, précisant qu’il avait envoyé un courrier avec accusé de réception à Bruno Génésio pour lui informer que la prolongation de son délai de réflexion à propos de sa réflexion concernant la prolongation de son contrat était bien acté juridiquement parlant.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.