Browse By

MERCATO – Le Toulouse FC officialise le recrutement de Samir Nasri

Approché par Le Havre, le milieu de terrain international français Samir Nasri s’est finalement engagé pour une saison avec le Toulouse Football Club.

Embed from Getty Images

C’est un coup immense qu’a réussi le Toulouse Football Club : le milieu de terrain formé à l’OM et passé par Arsenal, Manchester City et le FC Séville Samir Nasri a donné son accord pour rejoindre le TFC ! Selon nos informations, le natif de Marseille s’est engagé pour un contrat d’une saison, avec un effort financier considérable consenti de son côté.

Si la presse nationale a évoqué ces derniers jours une approche du HAC via son nouvel entraîneur Paul Le Guen, c’est donc bien dans le sud-ouest de la France que Samir Nasri continuera sa carrière, sa priorité étant de continuer à jouer dans un club évoluant dans l’élite :

« Oui, Paul [Le Guen] m’a contacté, et oui j’y ai réfléchi. Mais je me suis dit « Nique sa mère, t’as 32 ans à peine, tu vas pas jouer en Domino’s Ligue 2, pas maintenant, pas toi ! ». Dijon m’a aussi appelé, j’ai rigolé… Puis le Téf’ m’a appelé : j’étais sceptique, mais j’ai discuté avec le coach, j’ai visité la ville, j’ai kiffé, et voilà, j’ai dit oui. »

Samir Nasri : « L’OM m’a approché »

Celui a porté le maillot de l’équipe de France de football à 41 reprises (5 buts) a aussi révélé que l’Olympique de Marseille avait tenté de le faire revenir :

« Dès la fin de saison, j’ai reçu un appel de l’OM. Après la nomination de André Villas-Boas, ils m’ont recontacté. Mais malgré tout l’amour que j’ai pour ce club, j’ai dit non : à dire vrai, jouer avec Jordan Amavi me paraissait compliqué, et ce qu’ils sont en train de faire à mon pote Adil [Rami] a fini de me convaincre de ne pas y aller. »

Samir Nasri sera présenté aux supporters des Violets dès que son contrat sera homologué par la LFP.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.