Browse By

Neymar : « Je respecte tout le monde, même cette m**** de Delort »

Accusé de ne pas avoir respecté les joueurs du MHSC, Neymar a tenu à se défendre : « Je respecte tout le monde, même cette merde de Delort ».

Embed from Getty Images

La scène a fait le tour du web : dans les couloirs après le match qui a opposé le Montpellier Herault Sporting Club et le Paris Saint-Germain samedi, l’attaquant montpelliérain Andy Delort s’en est pris verbalement au Brésilien Neymar, l’accusant de ne pas avoir respecté ses coéquipiers quand la victoire parisienne était acquise.

Dans les colonnes du quotidien brésilien Balekaho, l’attaquant de la Seleçao a tenu à se défendre de cette attaque. Pour lui, l’invective de Delort n’a pas lieu d’être :

« On gagnait, alors on a fait tourner le ballon. C’est le football ! Il voulait quoi ? Qu’on continue d’attaquer à neuf pour risquer de se prendre un contre ? Mais non, le football c’est pas ça ? Moi, je suis pareil avec les joueurs, les supporters, le staff, les adversaires, que ce soit Madrid, le MHSC ou Dijon, c’est pareil pour moi. Je respecte tout le monde, même cette m**** de Delort, c’est vous dire que je respecte vraiment tout le monde ! »

Neymar : « Pas de ma faute si je suis meilleur que lui »


Quand Andy Delort dit de lui qu’il est hautain, Neymar s’emporte :

« Moi, hautain ? Je ne dirais pas cela non… Il voulait certainement dire que j’étais au-dessus : est-ce ma faute à moi si je suis un meilleur footballeur que lui ? Que puis-je y faire, moi, si j’arrive à faire avec un marron ce que lui fait avec un ballon ? Je ne vais pas non plus arrêter d’être le génial footballeur que je suis juste pour lui faire plaisir. S’il souhaite évoluer avec des joueurs de son niveau, qu’il aille jouer au Mexique… Vraiment, je n’y peux rien si je suis le meilleur et que les autres ne font pas les efforts pour atteindre mon niveau stratosphérique. »

Contacté par notre reporter dans le sud de la France, Andy Delort n’a pas souhaité répondre à nos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.